le voilà enfin le magasin d'animaux bon yondaiminou je compte sur toi pour les prix jme rappelle plus >< on fait aussi des pates et des cookies pour ceux que ça interesse mdr
j'ai mis plusieurs choix mais ne faites pas exprès de tout voter pour fausser les stats *mdr ça fait trop sérieux*
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:16, édité 1 fois
au fait itachi n'avait pas interdit ce sujet ? si c le cas, je me verrais contraint d'abuser de mes pouvoir pour le fermer !!! lol (cruelle sadique méchant..tant de mot pour qualifier....tsuki) lol pas taper !!!!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
ne donne pas d'ordre...tu peux aussi demander gentiment en personne civilisé.... sharky c mon requin de garde snaky c le serpent de garde de tsuki herky c le hérisson de neji (je crois) wolfy c le loup de...neji je crois ou pis etre yondame...
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
°se passe la main dans les cheuveux pour faire genre de se recoiffer° -......je sais.. -HIIIII !!! (crie de groupie en chaleur) (heu..en folie je voulais dire mais cette connerie etait si bien que je prefere la laisser)
Tsuki Admin