Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 11 Nov - 18:59
:le premier hok
Kisame a écrit:
tobi est né avnt itachi.att je t'explique. Il était une fois.. (blague !!!) enfin bref. Il y avait une guerre qui faisait rage entre le pays du feu et le pays de la terre. Il y a vraisemblablement une vingtaine d'années. kakashi obito et rin faisai équipe pour une mission spéciale sur les terre du pays de la terre (lol).
enfin c pour dire que obito est né bien avant le massacre du clan uchiwa. voila voila j'espere que tu as compris. si non ...et ben je sais pas koi faire ........
Merci de me prendre pour un baka je le savait tous sa donc tu ma prend rien et en plus Tobi n'est pas obito
Sasuke-Uchiwa
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 37 Localisation : Alpe-maritime
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 11 Nov - 19:25
:le premier hok
Orochimarette a écrit:
mais c'est pas possible ta vu lage kil aurai ! c ca le pb ...toute les proposition se contredise ! ...
Je sui Daccord mais j'ai une petite théorie vue que mazara uchiwa est à moitié tengu il est possible quil est quelque pouvoir caché qui ne serait pas transmis à sa désandance ouai bon je sai c'est unpeu tirée par les cheveux mais c'est tous que j'ai trouvé comme théorie
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 11 Nov - 19:30
oausi je comprend ...mais bon mem pour tobi ca parait impossible ...ca serait trop bizare qu'il est survecu tout ca et apres ya le magekyou sharingan de kakashi qui sincruste dans lhistoire lol ... c'est vraiment le sujet du forum le plus compliqu lol
dailleur fermons le mdr on saura un jour ! mdr je rigole!!!
Sasuke-Uchiwa
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 37 Localisation : Alpe-maritime
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 11 Nov - 19:35
:le premier hok pour le mangenkyu Sharingan de kakashi un membre à posté une trhéorie trezs intéraissante il pense aque kakashi aurait lui meme achevé obito
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 11 Nov - 19:38
c'est possible il etait a morfle kakashi a du lachever pour lempecher de souffrir ...jpense pas mechament ...mais bon ptete ke cetait pas son meilleur ami !! lol jdeconne
gaspard
Messages : 166 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : sur ma chaise
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 11 Nov - 23:07
alors c'est pas dur tout ca pourtant . ( le menbre en question c'est moi ) et madara serait vieux oui et alors ... kakuzu a 5 coeur, hidan et imortellle,tsunadé viellit pas en apparence, orochimaru change de corps... alors madara vivant ca me choqe pas du tout.
et oui d'apres moi le magekyu sharigan de kakashi viendrait du fait qu'il et lui mem achevé obito.
je vous le dit Madara et le grand chef tout puissant de l'akatsuki .
darkalastor
Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Quelque part dans le monde
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Lun 12 Nov - 9:40
En fais ta pas tord gaspard puisque kakuzu dois avoir au moin lui aussi 200 ans puisque ye c lui qui a tue le premier hokage, lol alors madara peux etre encore vivant :P, alors je garde encore mon hypotese sur madara
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Lun 12 Nov - 19:42
moi en tout cas j'aimerais bien que ce soit obito parce que un obito vs kakashi ça peut être sympa :p
Fondateur Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mar 13 Nov - 13:43
qu est ce que je veux dire c que si kakuzu est encore en vie depuis tous ce temps Madara pourrais l'etre aussi, pis meme kakuzu devrais etre un vieux chnoke pis on le vois comme si il etais dans la 30-40 aines.
Sasuke-Uchiwa