Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Jeu 8 Nov - 22:38
qui sait mais je pense que itachi n'est pas idiot et essayera pas de s'affronter avec tobi qui au passage je rapelle et bien le chef de l'akatsuki
oui ca parrait bete dans le 33 on le voit boulet et pas menbre ... mais un chef ne peut il pas espionner ces menbre en douce ou justement vouloir etre discret aupres de jiraya qui cherche le chef de lakatsuki.
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 0:33
:le premier hok Dabord bonsoir est désoler de ma longue absence je ne suivait plus le sujet depuis un moment bon bref il ya quelque chose que je pige pas il sort d'ou le père Tobi Itachi à pourtant suprimé tous son clan apart Sasuke donc je me demande bien ou étai Tobi pour avoir échaper au masacre si quel qu'un à une théorie quil me le dise
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 1:36
et bin itachi a tuer ceux qui etai dans konoha ... tobi n'etai tout simplement plus la voir oublier ou encor qui sait peut etre itachi avait deja un lien avec l'akatsuki , et donc tobi .
Tsuki Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 1:43
han la la ....ca devient compliké parfois ...
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 20:09
tobi est né avnt itachi.att je t'explique. Il était une fois.. (blague !!!) enfin bref. Il y avait une guerre qui faisait rage entre le pays du feu et le pays de la terre. Il y a vraisemblablement une vingtaine d'années. kakashi obito et rin faisai équipe pour une mission spéciale sur les terre du pays de la terre (lol).
enfin c pour dire que obito est né bien avant le massacre du clan uchiwa. voila voila j'espere que tu as compris. si non ...et ben je sais pas koi faire ........
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 20:11
(heu...cette réponse était pour sasuke-uchiwa, je sais je l'ai marqué un peu tard mais bon il fallait que je l'écrive.)
Tsuki Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 23:08
bon ok la faut ktarete TU ME DOIS LE RESPECT ET PUIS DABORD SI ON FAIT UN CLASSEMENT DES PLUS FORT EN QUESTION CHUI DEDANS ! tss (non c fo jme la pete pa !! )
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Ven 9 Nov - 23:10
mouai j'suis sur que nn d'abord et pis moua je repond pô aux questions pasque je suis jamais la quand il faut et pis je te manque pas de respect, j'ai juste dit hum hum, je me racle la gorge c tout. (pas taper.)
Tsuki Admin