Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 3 Nov - 0:02
ReGarder sa!!! Il parle a Madara..vue quil est sur sa tete et il dit il faut attendre de voir si ta prochaine mutation (en parlant de sasuke) sera un serpent ou un faucon (perso je pense quil voulait dire corbeau) http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/371#2
kakashi le petit anbu Modérateur
Messages : 125 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : dans mon lit
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 4 Nov - 2:04
rha mais yen a li lise les scan dautre ki suivent encoree shiipuden comme moi perso pr ceux ki regarde shiipuden comme moi on peu pa encore fr le raprochement tobi\obito mais bon ...a mon avis ca va etre une des grande enigme de naruto !!!
c cool ca met de lambiance mais bon faudrait pas non plus que ca dure trop ca va créé des clan de fan mdrrr fin bon ...
je savais pas pour les scan kelkun peut me filer un site ou un truc pour les voir ?? .... ^^
Fondateur Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 4 Nov - 19:30
Dans la page que tu as donné mjozee, sasuke est comme Orochimaru maintenant? il doit trouvé un autre corp pour devenir imortel??? je comprend pas pk obito vien faire là dedan?
Fondateur Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 4 Nov - 19:42
:le premier hok Bon je sai que j'ai deja bien débatu sur se sujet Moi j'e pense aussi que c'est tobi le chef de l'akatsuki mais par contre la j'ai juste une petite remarque à dire à Admin je trouve qu'on s'éloigne du sujet à la base le sujet c'est de savoir si tobi est obito
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 4 Nov - 20:01
Bon ATTENTION..Je vais spoiler
Bon Sasuke a tué Orochimaru et comme il sest entrainé avec lui..il a des technique de Serpent..et Tobi qui est sur la tete de Madara se demande si sasuke sera comme Orochimaru ou comme un vrai Uchiwa..(un serpent ou un faucon) Mais le truc concernant Tobi c'est quil s'adresse directement a Madara en demandant ça ... Je sais cest compliqué
Ps: Sourlignez :)
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 4 Nov - 23:00
:le premier hok un spoil est l'abréviation de spoiler qui est un therme qu'on utilise quand on fait des révélation. Comme Naruto par exemple si quel qu'un à une meilleur définition qu'il ne se gène pas pour me corriger
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mar 6 Nov - 18:02
alor pour moi tobi est un membre de l akatasuki il parle a la 3 eme persone du sing. il pourte un masque orange spiralique il n'est en aucun cas le chef de l akatsu vue qu il a été engagée par le Chef de l akatsu en persone
et pour obito c'est un ami d enfance de kakshi il lui donne un sharingan car il est un uchiwa pour se qui concerne les image inséré sur ce sujet il est simple de truqué des photo dans le but de crée une véritable attente d une vré identité
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mar 6 Nov - 19:59
la seule image truqué cest celle ou Tobi enleve son masque et quon decouvre Obito.. Lol.. et pour le chef..pourquoi un subordonné donnerait-il des ordres a son chef?? (de Tobi a pein)
Tsuki Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mar 6 Nov - 20:24
on ne conait pas l indentite du chef mais dans les shippuden lorsque qu ils veulent semparé du bijuu de gaara on ne voit que sasori deidara kizame zetsu itachi distinctement les autres ne sont que des silouhete il semble n y avoir tobi mais le probable chef
[url]http://mangashonen.hollinae.com/site/l-akatsuki-fiche-21.html desolée de fair de la pub mais c'est un peu ce site qui me pouse a kroire ke tobi n'ai pa le CHEf de l akatsuki mais un membre normal et pourquoi deidara (ds les shippuden) lui parle comme un chien pareil pour kizame
Tsuki Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mar 6 Nov - 20:47
ouais akasuna tu suis les chippuden normalemen koi , yen a ki regardent les scan donc des fois jcomprend pas tout lol tout le monde nen est pas au meme endroit, pour nous c juste ds le dernier episode (32eme) kon apercoit tobi et encore on c pa ki c lol et il veu entrer ds lakatsuki a la place de sasori(a ta place mdr) et il a lair debile en plus ^^