Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Jeu 25 Oct - 19:56
ouais
nicolasquoibion
Sujet: mdr Sam 27 Oct - 0:40
bon... qui a vu un vrai livre posté kakashi gaiden non truquer ? pas moi en tout cas ... deuxièmement... MADARA A VÉCU PENDANT LA CRÉATION DE KONOHA... vener pas me dire qu'il serait encore vivant... troisièmement ... obito concorde exactement avec son apparence... son oeil gauche sharingan mais loeil droit fermer ... même cheveux... voix de bébé et agit comme un enfant ... je dit que tobi est obito clair et net ...
Fondateur Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 11:40
mais dire que tobi est obito c un peux exagerer, il serais devenu mechant comme sa pour le fun, sans oublier qui a ete ecraser par les roches :P. mais prend pour l hypothese que c madara meme si il aurais 120 ans lol ya surement trouver une facon de rajeunir comme tsunade
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 12:14
obito=tobi si tu change de place les lettres et en plus sur le masque de tobi il y a que un seul trou a droite et kakashi a le sharingan gauche de obito
Fondateur Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 12:52
purée ji ai réflechi ce matin et jai moi aussi découvert les deux chose que tu a di naruto_kyuubi donc maintenan dans ma tête ces sur ces obito, tu ma voler tous ce ke je voulai dire naruto-kyuubi tu ma voler la vedette lol
et même il y a d'otre raison exemple ses Madara le père fondateur de Konoha avec shodaime donc on peut des a prèsent calculer l'age de Madara a peu près il aurait vers les 156 ans car on sait que godaime est la petite fille de shodaime est que godaime a vers les 60 ans donc il faut calculer 60+ l'age de sandaime quand il est mort donc vers les 70 ans + l'age de shodaime quand il était le maitre de sandaime ces a dire vers les 26 ans donc 60+70+26 = 156 ans Donc ces très peu propable que Madara qui doit avoir le même age que shodaime calcule juste au dessus ne puissent encore etre mort de viellesse ou encore sil ne serait pas mort se serait très peu propable qui puissent encore combattre.
Sasuke-Uchiwa
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 37 Localisation : Alpe-maritime
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 12:55
:le premier hok On ne forge pas de preuve avec un Anagrame classique primo secundo Je ne pense pas non plus que sa soi Madara uchiwa(désolé si je me trompe dans l'orthographe) mais en plus Madara et tobi étai tous les deux des gentil donc pourquoi l'un comme l'autre serait devenue chef de l'akatsuki
Fondateur Admin
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 12:58
dsl jack-hunter mais tobi n'est pas le chef de l'akatsuki qui est pein d'allieur on voit dans les dernier shippuden que tobi ne fait pas ecore partit de l'akatsuki.
Sasuke-Uchiwa
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 37 Localisation : Alpe-maritime
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 13:05
:le premier hok Certe mais j'ai un amie qui par rapport à moi sui les scan et il madit avoir vue un scan ou on découvre la véritable personalité de tobi et quil le chef de L'akatsuki dans l'ombre est que seul pein serait au courant. Sans vouloire de contrarier ADMIN
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 13:46
moi aussi je suis les scan et il ait afficher clairement que ses pein le chef d'ailleur comment tobi pourrait etre le chef puisque dans le naruto shippuden 32 donc le dernier il récupère la bague de sasori pour devenir membre de l'akatsuki car il ne lai meme pas et après il fai partit de léquipe deidara-tobi.
Sasuke-Uchiwa
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 31 Oct - 15:27
:le premier hok Pourtan je ne sai plus ou j'ai lue seci mais Pein à appeler tobi tobi-sama et aussi et puis pour répondre à se que tu as dit sa pourait tres bien être une ruse
mjozee Modérateur
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Jeu 1 Nov - 12:40
moi dis que le realisateur a fais juste sae pour que tout le monde croit que c obito, mais en vrai c'est surement un gars no where qui est un descendant de madara lui meme qui na pas vecu dans le village comme les autres qui est tobi lol, mais une chose on peux pas reelement ce fier a la coupe de cheveux puisque madara au cheveux couper fais la meme tete et et pour le masque peux rien dire sure sa 1 point pour obito dans ce coter la
Fondateur Admin