Sujet: Re: parler de tout et de rien Dim 11 Nov - 23:28
et toi admin t'es une fille c'est bien ca ???? mdr
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Dim 11 Nov - 23:29
tsuki sensei vient sur le chat box, je me fais chier moi !!!! ouinnnnnnn !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 13 Nov - 21:17
hey kisame j'suis sur la chat box tu me rejoins
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 13 Nov - 21:19
nn !! pas celui la lol en bas de la page, tout en bas de la page sur le forum, ya marqué chat box. (ya moi et tsuki) c pas ici lol
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 13 Nov - 21:22
ah c'est où je vois pas ><
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 13 Nov - 21:24
tu descen tout en bas de la page et yora les noms des connecter des 24 derniere heures. en dessous ya marqué : il y a 2 utilisateur sur la chat box: orochimaru et kisame. tu clique sur rejoindre et tu seras la
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mer 14 Nov - 18:09
yondaime tu viens sur la chatbox ?
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: parler de tout et de rien Jeu 15 Nov - 20:23
xD les parodie de naruto la 1 est moin bien ke la 2 eme
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Jeu 15 Nov - 20:27
si tu vas sur dailymotion et que tu tapes "naruto minutes du peuple" je crois enfin bref il y a une parodie trop excellente je vais essayer de mettre le lien ^^ j'espère qu'il marche mdr https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+minutes+du+peuple/video/x1pxnd_naruto-les-2-minutes-du-peuple_creation
Sujet: Re: parler de tout et de rien Ven 16 Nov - 19:04
voila une parodie one piece akatsuki https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+one+piece/video/x2h3ym_parodi-naruto-one-piece-akatsuki-pi_fun
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Ven 16 Nov - 19:09
ptdr yondaime au fait tu l'as vue celle de bleach ?
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Ven 16 Nov - 19:17
sans commentaire pour les multiples video que j'ai eu l'occasion de voir.... sauf pour tsuki chan, sa c marrant mais c pas le vrai truc que je t'avais indiqué, va sur www.mangaryuu.fr pis va dans la rubique lecture online trouve raruto et lis, et la je serait pleinement satisfait. (lol le gros chieur)
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Ven 16 Nov - 19:22
hola la gente (ça change de l'anglais mdr) qui fait espagnol ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Ven 16 Nov - 19:27
ouam....sa me fais chier !!!! j'orai du faire la langue des petit bretzelles !!! (allemand pour ceux qui aurait pas compris)
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O