Sujet: Re: parler de tout et de rien Dim 18 Nov - 19:18
aujourd hui mon frere est moi avons recu notre ASTRO CITYYY UNE BORNE DARCANE ZAPONAIIISE !!!! mdr mank plus ka obtenir des yens et des jeux pour y jouer ! voila mdr ct juste pr mla pété on les seuls du departement a lavoir lol
elle est cro belle lol pour ceux ki conaisse ^^
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 20 Nov - 3:14
Snif ce soir personne est venu X'D !!!pourtant demain cest grèèèeveuh ! hey zavé r'marké je suis le nembre ki a envoyé le plus de message ! mdrrr bon ok les 3 quart etait inutile mais bon ^^ lol
a 1500 message je quitte ce forum !!
chui vraiment une no-life moi...:-* ..............................................
•aKaSuNa No SaSoRi•
Messages : 538 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans Hiruko
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 20 Nov - 19:42
hooooooooooo c trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais non mais non en meme temp c'est pas sur et puis les adnim les appreci trop pour me barrer comme ca ! cke je veux dire c ke je resterai pas juska mes 40 ans et de tte facon cest pareil pour tous lol Puis rho chui encore la mdr et jcompte pas m'barrer pour linstant ! et quand je dit qua 1500 message jme barre c pr rigoler !
"un pillier du forum" hum hum faut qu'jle note ca quelque part lol
•aKaSuNa No SaSoRi•
Messages : 538 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans Hiruko