| histoire | |
|
+4Metallikay Tokio/Naruto gaspard Tsuki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Kakashi : AU LIEU DE QUOI ?? Naruto : j'ai dit au lieu de flirter pourquoi ? Kakashi : tu te fiches de moi ou quoi ? Sakura est à Sasuke tu savais pas ? Naruto : *commence à s'énerver. des griffes remplacent ses ongles et il tourne son regard animal vers son sensei* nan c'est MA sakura chan !! Kakashi : j'en étais sur ma petite ruse à permi à naruto d'avoir plus de puissance ^^ Naruto : *il a déjà une queue de chakra* hey kakashi sensei je vais vous apprendre à... Kakuzu : hééééé mais vous vous occupez pas de nous ? Hidan : bah oué on est pas sensés combattre là ? Sakura : vous voyez bien qu'on est en plein drame là !! vous voulez pas nous laisser tranquilles deux minutes là ? Hidan et Kakuzu : *scotchés* (sakura a utilisé la kage post it no jutsu mdr) Kakashi : bon et si on attaquait ? Naruto : pour une fois je suis d'accord avec vous sensei !!
Vous voyez très bien que j'ai un don pour bloquer les histoire désolée >< bon courage pour le suivant mdr |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Feuille de personnage Vitesse: (280/280) Force: (380/380) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| - Gai: Lee, se mec qui fait des traits sur le sol a l'air suspect. Arretons le. - Lee: Oui, sensei! - Gai: Konoha Senpuu! - Lee: Omoto renge!
Pendant que Gai et Lee s'occupent de Kakuzu, Sakura, Neji, Tenten, Naruto et Kakshi ont du mal contre Hidan.
- Kakshi: Chidori - Naruto: Rasengan - Neji: Shishi rendan (j'avais pas d'autre idées) - Tenten: Artillerie d'armes - Kakashi: N'oubliez pas: le but est des les empecher d'avoir Naruto! et cela coute que coute. - Tous ensemble: Compris. Yaaaaaaaaaah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| 2secd plus tard... -c bon kakuzu vient g le mioche (naruto) -cool on va pouvoir aller extraire le bijuu !!! °les 2 ensemble° HAhahahHAHAhahAHahhahahAHAhahAHAhAHahahahahahahahA
THE END
(lol et voila !!!!!nn je dec' reprenais l'histoire la ou elle était avant, c t une blague!!!) |
|
| |
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| Ouh là, tu m'a fais peur, là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:11 | |
| et là naruto meurt à on arrive à la fin du film 4 mdrrrrrr Happy end !!! nan moi aussi je dec qui veut faire la suite ? |
|
| |
gaspard
Messages : 166 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : sur ma chaise
Feuille de personnage Vitesse: (40/40) Force: (50/50) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| apres quelque minute de bataille acharné....
gai:lee.. recule a deux nous pouvons rien .
a ce moment la hidan met une grosse branllée a naruto.
kakashi et les autres epuiser font deux pas en arriere et ce retrouve avec gai .
kakashi : gai tu court le plus vite va a konoha prevenir tsunade Gai:je ... ???: pas la peine on est au courant Gai: great shikamaru et shinon sont la . shikamaru: et on est pas venut seul . c'est pas que j'avais envie de venir.
a ce moment hidan et kakuzu se rassemble naruto sort du trous que l'attaque de hidan a causer
un tourbillon enorme ce forme autour de naruto "BAAAKKKKKKKAAAAAA"
kakashi: ca sent pas bon il a atteind 4 queue. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:17 | |
| bo, je me lance:
-Lee: Que se passe-t-il sensei, on arrive pas à les tuer, ces marionnettes? C'est impossible! - Gai: Merde... continuons, on finira bien par y arriver!
- Hidan: Alors, c'est tous ce dont vous êtes capables? Hahaha! Fûton Atsugai Dégât de pression - Naruto: Odama Rasengan! - Hidan: Oups! Le Rasengan le percute. Mais il n'est pas mort!? - Eh, oui je suis immortel! Hahaha - Naruto: oups! - Hidan: Kakzu, t'en mets du temps pour tracer mes traits de rituel. - Kakuzu: Ouais, mais je suis un peu occupé là, tu vois? - Hidan: Ah! d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| ho mon dit 5 queues.....6.....7......8....ho non encore une et c la fin !!! 9......oups.........fuyez !!!! °trop tard tout le monde est mort, kyuubi a réussi a briser le seaux et va librement casser les villages cachées ainsi que les villes du monde°
THE END (AIGAIN) lol
(fan des films catastrophes) "JAIME PAS LES HISTOIRES QUI FINISSSENT BIEN !!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:19 | |
| - Naruto aux 5 queues: AAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Toutes les poupées de Kakzuzu sont trucidées. - Hidan: Oups! - Kakuzu: Un repli stratégique s'impose! Ils s'enfuient comme des bébés... Naruto aux 6 queues se tourne vers Tenten. -Naruto: AAHHHHHHHHHHHHHHHH! - Tenten: Au secours!
Kakshi arrive et supprime les effets des queues. Elles disparaissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Là Naruto déchaine sa fureur , Un Grand BOUMse fais retentir Hidan : Aahh candy ,candy je n'ai jamais dis mon amour pour twaaaaaaaa Sakura,Kakashi: Hein ? Hidan : Merde j'ai pensée a haute voie kakashi : RAAAMMMENN RAMMMENNN Naruto qui redevien normale : RAMMMEN Où ca ? Où ca ? Oùùùùù Kakashi : Icii Naruto qui cour comme un malade piettine hidan avec ses crampon le coupe sa tête : IDATAKIMASU Hidan : AAAH SPéce d'enfoirezzzzz Shikamaru : Pour l'amour du foot ASUMA SENSEI JE VAIS VOUS VENGEZ Choji écrase le Choji qui l'écrase : FINIISH Shikamaru : Qui veut joeuz au fressbie ? Lee et Gai ésouflé ... a vous la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| dsl j'ai pas résisté au hs mdr *** Kakashi : et là la post it no jutsu sera dure à appliquer ^^ Naruto : *il confond maintenant alliés et ennemis* Neji : fuse comme l'éclair, Storm BANKAII !! *zut je dérive là mdr* donc je refais Neji : je crois qu'il ne reste plus que Shikamaru comme chance *évite une attaque de naruto qui détruit quelques hectares de forêt* Sakura : *ahhh t'as fait quoi baka je lutte contre la déforestation mdr* Shikamaru : ça me fait ch... une attaque de naruto le fait revenir sur ses pensées Shikamaru : bon je vais trouver une idée... |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| Soyons sérieux, là! Kimimari, que font Shika et Choji la dedans, quand sont-ils arrivés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| mdr j'allais le dire... javel dire à tout le monde >< ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| dsl: Kimimaro, d'ou sortent Shika et Choji? | |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| Choji vient pr les airs et gaspard a dis que shika étais là | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| Ca risuqe d'être dure pour Choji de venir par les airs (il est trop gros) | |
|
| |
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Feuille de personnage Vitesse: (162/242) Force: (344/344) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:37 | |
| JAI LA FLEMME DE LIRE CEST PUISSANNNNNNNT LOL | |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| Avec ces cheveux , leur clan ils ont maitriser un nouveau justu | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:48 | |
| Ca change rien, il va avoir du mal à voler! Faut qu'il prenne la pillule rouge pour pouvoir avoir des ailes qui puissent le porter! | |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:50 | |
| Moi c'est un tit trip ou alors il est venu en boulet humains rapide et efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| et il a djà utilisé tout son chakra dans la technqie des la boulette de viand pour faire la bombe humaine et il sert oplus à rien dans le combat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire | |
| |
|
| |
| histoire | |
|