Hidan: Merde! Je pourrais pas faire mes rituels tant que ces foineurs seron là Kakashi: Empechez le de faire quoi que ce soir et protégéez Naruto à tout prix! Lee: Ha! Je suis bléssé! Sakura: J'arrive!
Invité Invité
Sujet: Re: histoire Sam 24 Nov - 12:32
suite: lee:argh g mal, ouile ouille!! sakura: merde c qu'il perd beaucoup de sang ce con !!! lee: ho je vois un tunnel avec une lumiere blanche au bout...ho maman, qu'est que tu fais la ? je croyais qu tu étais a la maison... sakura: maintenat il se met a délirer...voial, sa devrait aller mieux... lee: hooooo....
(mais qu'est ce que lee a bien pu voir ?? a vous de faire la suite)
TOUT LE MONDE: JEAN-MARIE DU CHATEAU DE LA LEVIGNAC DU BEAUVAI SUR LE LAC CONSTANT!!!! AU SECOURS!!!
Invité Invité
Sujet: Re: histoire Sam 24 Nov - 21:49
ho mon dieu °en mon nom° françois allain des beauvais des charentes des ventout des plateaux d'orléansd des fofolles de bretagne des caméléons d'espagne !!!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Oh mon dieu: Jean-Marie Le Pen Chirac Bovai de la Porte de Poitou Charentes de la Madame de sévigné a côté de La Fonatine et la Fontaine de Monte-Carlo de la Cote d'Azur!!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Masashi Kishimoto:(la tete entre ses bras acroupi dans un coin en se balancant comme un autiste) Mais...mais ...mais...qu'est ce que j'ai fait de ma vie ?...(et la il marmonne dans sa barbe comme un malade en continuant de se balancer sur lui meme)
Naruto:ITADAKIMASU !!!!!ITADAKIMASU!!!!ITADAKIMASU!!!! (naruto semble etre un genre de robot qui beuge..)
Masashi Kishimoto: HAAAAAAA....TA GUEULE !!! (il sort un outil etrange trifouille le dos de naruto )
Naruto : (bruit de machine qui plante) ITADAKIMASUUU...
Voila le heros principal ayant ete litteralement tué par son créateur je declare cette section "histoire" terminée !!
mdr dsl ...pleurez pas rhhooo ...
Invité Invité
Sujet: Re: histoire Dim 25 Nov - 13:32
bouhou.....
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O