j'en ai un otre de monologue -bah salut nico - salut ca va -ouaip et toi -tb bonne fete!!!!! -miicii toi aussi -ta vue kimimaro hier???? -ouaip pk -il va bien???? -bah.....se porte comme un mort - bah fo dire..... -bon salut -salut
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
mais pk tu cours .? itachi va jeter un missile amaterasuuu HA OK COUUUUUUUUUUUUUUURT mais ca a une forme de missile ? che pa on veerra bien court !! non ata je veu voir mdr utilise un bouclier magistrale! c koi ca ? che pa jinvente ca fait manga un peu ... lol ok BOUCLIER ENCESTRAAAAL !!! MAGISTRAL !!! mai non encestrale ca fait mieux mouai on va dire un coulier magique non ca fait trop harry potter ca ! ho ta raison ...hum hum reflechi pa trop quand meme pourquoi.? ta trop bu ce soir ca sera a moi de reflechir... geeeeeeeenre arrete tsé ca va t'es pas le cerveau ben non je suis toi ! moi j'dit vive le sake ! il etait bon hein ? ouai 55% alcool ca fait mal au cerveau! ouai donc vaut mieu pas reflechier koi... oue ta raison ! On va boire ? ouiiiii c'est parti SAA IKIMASHOOOO ^^ ^^ ^^ ^^ ^^" ^^" ^^""" ^^""" on arrete ? non on continu encore mdr ok ^^ ^^ ^^" ^^" ^^"""""""" ^^"""""""" on arrete la ... ok lol
MDR DELIRE DSL LES GARS LOL
akasasori Uchiwa
Messages : 280 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : chui au bar avec tsuki *_*''