bon monologue ! encore?je dormais!! ben reveille toi je m'ennui!! mais ya itachi la va lui coser !! non il parle po! c'est pas un serial posteur! tu parle il drague ailleur ! tu crois ? bha vi lol rho lol bon j'ai faim pas toi ? snif ya rien ici a bouffer .... ho un aileron de kisame la ! mais non c'est un morceau de peau a Corby! ha vi snif pov' corby ... c'est con hein ! oui mais au moin snaky restera premier au vote ! hihiihhihihihi bon tu vien on va boire un coup ^^ YOUPI JARRIIVE !!! sakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! sakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monologues... ^^ Dim 9 Déc - 16:04
pôv' corby moi je dis..........
lol pas taper !!!!!!!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
si le paradis pour animaux !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monologues... ^^ Dim 9 Déc - 20:33
Bon je vais monologuer avec... (du coup c'est plus un monologue...) fraise *se ramène* : qu'est-ce que je fous là moi ? neji : slt shinigami ^^ mdr *qu'est-ce qu'il fout là lui ?* fraise : bah quoi je sais pas moi ^^ *tiens je m'emmerde...* neji : *c'est bizarre mais je le pensais pas si soporifique que ça ^^* fraise : en plus ya rien ici neji : *encore plus soporifique que ma prof de maths* fraise : je me barre a plus ^^ neji : et zut i'm alone... *vive rok'n roll ^^* Yolfy !! yolfy : wof neji : ah oui c'est vrai tu sais pas parler ^^' yolfy : woof woof neji : ^^ herky *se rammène* : crouic *dsl ça fait quoi comme bruit un hérisson?* herky : crouic ^^ neji : passionnant de parler avec des animaux ^^ edward *atterrit pas hasard* neji : ah salut ed ^^ quoi de neuf ^^ ed : mais qu'est-ce que je fous là ? neji : c'est marrant tout le monde se pose la même question ^^ ed: >< neji : bah quoi ? ed : *devient complétement taré* VIVE L'EQUIPE DE FRANCE !!! neji : hein ? ed : j'aime l'équipe de france de hand *très inspirée dsl mdr* neji : cool ^^ ed : on est pareil ^^ neji : c'est normal j'avais fait un clonage que j'avais transformé en ed ^^ ed: ça veut dire que je suis pas Ed? neji : heeu... ed : si c'est ça jme barre neji : c'est ça laisse moi seule s'pèce de clone raté ^^
neji : vraiment c'est désert ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Monologues... ^^ Dim 9 Déc - 22:56
......et ben, je pensais pas que cette section aurait autant de succé lol
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O