Le sharingan a une pupille le plus petit des sharingan donc le moins fort:
le sharingan a deux pupille celui que possède sasuke en début de mangas il le réveille dans la mission de la brume avec tazuna:
le sharingan a trois pupilles:
le mangekyou sharingan ces celui que possède itachi toutefois pour le posséder il faut se réveiller au sharingan et tuer son meilleur amis se qui permettra de réveiller le mangekyou sharingan toutefois cette pupille a des désavantages au bout d'un certain temps l'utilisateur du mangekyou sharingan vivra dans le noir ( la cécité ) toutefois l'utilisateur de cette pupille peut se dépetrer de se problème en arrachant les yeux de son prochain exemple avec madara uchiwa qui après avoir réveiller le mangekyou sharingan et sétre habituer a l'obscurité a tuer son frère cadet et lui a arracher les yeux.
Voici le mangekyou sharingan de kakashi il l'obtient avec de l'entrainement se n'est pa le même que les autre posseceur du mangekyou sharingan car il faut etre un digne héritier des uchiwa pour avoir cette pupille normalement.
la cécité maudite est le mangekyou sharingan de l'ombre voir si dessus.
Voici la cécité de madara uchiwa après avoir arrachée les yeux de son frère cadet ce qui lui permet de voir la lumière du jour.
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Les différents sharingan Dim 16 Mar - 10:43
Kakashi a euson Sharingan grace a son ami Obito Uchiwa. Celui-ci était sur le point de mourir, et a donc fait cadeau de sa pupille au jeune Juunin. Quant au Mangekyou Sharingan de Kakashi, personne ne sait comment il a fait pour l'avoir. Il l'a utilisé contre Deidara, et a été hospitalisé pendant une semaine.
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Les différents sharingan Ven 11 Avr - 19:07
humhum! qd c pa pr un devoir j'aime pas trop m'appliqué à écrire!^^ surtout ds ce genre de situation: un forum ac 2personnes ki n'arrête pa de poster et ke j'arrive plus a les suivre!!!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Les différents sharingan Ven 11 Avr - 21:16
mais ce n'est pas possible! puisque c'est toi et Tsuki que je n'arrive plus à suivre!^^ en plus, tu c pa abrégé! même:mm et mem et ke ce soit moi ou moa jsui dsl y autant de lettre!! jvoi pa l'ébraviation...
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha