et voici le pére de naruto qui n'est autre que yondaime son vrai prenom est minato namikaze il a été le maitre de kakashi, d'obito et de rin.
Cette coequipière de pein avec l'akatsuki qui s'apelle konan serait peut être la présumé mère de naruto le mystère saura bientot résolu en attendant un peu de patience.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:52, édité 3 fois
Sujet: Re: Les parents de naruto Jeu 13 Sep - 18:04
Sa mere est rousse normalement ... Se serait-elle fait une couleur entre temps ?
Je ne sai pa jai trouver sa sur un blog qui sur est sur la version japonaise et donc comme il sont beaucoup plus avancer que nous sa veu dire que sa va sortir dans les prochaine parusion de naruto.
j'ai pas su mettre l'image mais voici le lien avec la source
je ne sais pas si elle s'est fait une teinte sa reste un mystère mais je pense qu'on le sera bientot. je ne sai pa si s'est elle la mère en tout cas pour le père ses sur donc en attendant qu'on je pense que je devrais mieux enlever les images de la mère présumé.
bn pour la photo moi je te les mis.
santoryu
Sujet: santoryu Dim 16 Sep - 10:50
[quote="chloubidi"]Sa mere est rousse normalement ... Se serait-elle fait une couleur entre temps ?
vu que j'ai une corespondence au japon on m'as dit qu'en faite elle es pas méchante mais comme elle sait que son enfant est posédé par un demon(elle sait pas lequel)sa meilleur chance de le retrouvé c'étais entrer dans l'akatsuki...je vous raconte pas la suite
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 16 Sep - 21:48
Aussi jai vue quelque part que Pein etait son frere jumeau!! (ou son frere tout court):O avouez qu'il y a une enorme ressemblance mis a part ses piercing !! ;)
Ah oui tu as vu sa sur daylimotion ou un truc comme sa si ses le cas moi aussi je lai vu. Mais je ny croi pas trop je pense plus que ses une rumeur car il fait coequipier avec la mère de naruto ( konan ) et parcequ'il lui ressemble mais je n'y crois pas sinon si tu veux vraiment savoir envoie un mp a santoryu a part a man il a de la correspondance au japon et ses comme sa qu'il ma annoncer que c'étai vrai pour konan donc demande lui et je pense qu'il demandera si ses vrai tu m'envoie un mp comme jan mettrai un sujets.
Jiraya-sama
Sujet: Re: Les parents de naruto Jeu 20 Sep - 15:40
Elle n'est pas revenu à konoha tout simplement parcequ'elle n'est pas originaire de konoha..... enfin je pense. Quand au spéculations sur konan, je pense qu'elles sont plus ou moins vrai, cela dit l'hypothèse comme quoi pein serait le frère de naruto je n'y croit pas trop, malgré une ressemblance flagrante il est vrai. Les prochaines semaines nous ameneront à en savoir plus à ce sujet.
Fondateur Admin
Sujet: oui moi aussi je croi sa Jeu 20 Sep - 21:38
oui tu as raison jiraya-sama nous devrons l'apprendre dans les prochains episode de shippuuden et dans les prochaine sortie des livres quand a pein frere de naruto mai si il y a une ressemblance frapante moi je ni croi pa du tou de plus une fois jes essayer de faire un sondage sur sa et au 9/10 pensait qu'il navai rien a voir avec narutio mai bn on peu se tromper.
mjozee Modérateur
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 22 Sep - 16:40
Je ne pense pas que Konan soit la mère de Naruto car apparament elle était l'élève de jiraya (ou du moins elle le connaissait) . Dans le chapitre 471 il l'apelle par son nom ect ... Il lui fiat tu es devenues une belle femme Konan .
francofolies
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 23 Sep - 3:46
juste comme ca esque le pere de naruto a été hokage?
et comment kakashi a un euille sharingan tan dis que cé une particularité du clan ushiha? et pourquoi ya une grande égratignure dessus? mistère! mais si vus pouves me répondre ca serais super :la blessure : :le sharingan:
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 23 Sep - 12:33
moi je vais te repondre oui le père de naruto a été hokage c'est le 4ème le yondaime et si tu veux savoir pour le sharingan de kakashi va voir dans personnage de konoha et dans kakashi hatake.
Danny
Sujet: sharingan Ven 28 Sep - 21:29
c'est le sharingan d'obito :http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uchiha-obito
Temari and Hinata
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 30 Sep - 17:59
Yondaime s'appelle Minato!! Mais je ne suis pas sûre que Konan soit la mère de Naruto!! Parce que sa mère s'appelle Kushina Uzumaki.
olioli
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 30 Sep - 20:16
et comment ses tu sa
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 3 Oct - 23:50
Les chapitre surment :)
DAGOBAS
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 8 Oct - 12:54
:naruto 1: hé non désolé mais konan n'a rien a voir avec la mere de naruto son histoire a été révelé et sa n'a aucun rapport par contre on ne sait rien de la mère de naruto on peu donc s'imaginer que l'auteur garde un coup de theatre,une histoire ou une révélation en réserve,de mon poing de vue on va encore avoir bcp de surprise sur sa et sur d'autre truc d'ailleurs...
Lala
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 8 Oct - 19:30
LA MERE DE NARUTO ET MORTE ^^ ! CEST NE PAS KONAN CAR KONAN ET L'ELEVE DE JIIRAYA
personnedeconfiance
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 10 Oct - 0:15
quelqun pourrait mettre l' adresse d' un site ou il y a les scan 280 environ (car tout les site que j' ai rencontrer aller j' usqo 300 svp!!
Fondateur Admin
je sai sa car je lai appri sur un blog bon ses vrai il ne fau se fier au apparence donc jai continuer mes recherche et jes trouver le scan 367 ( ou le chapitre 367 ) si je me rapelle bien ou il y avai jiraya qui parlai avec godaime sur le pére de naruto il explique que ses yondaime le 4 ème hokage et ke son vrai nom est minato uzumaki et si tu regarde le message de santoryuu tu y vera plus claire son message est juste au dessus pour voir le scan 367 tape scan 367 sur google cherche un peu il te demande si tu veu le telecharger.
Lala
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 15 Oct - 17:22
Alors la pas du tout le vrai nom de Yondaime et Minata Namikaze .. Uzumaki c'est le nom de famillle de la mere de Naruto
Sujet: Re: Les parents de naruto Mar 16 Oct - 6:46
ils ont dit qui neressemble pas a sa mere mais plus a son pere, mais la seul chose qui a de ressemblant avec sa mere c son attitude puisque sa mere elle etais comme lui. pis je crois pas que konan sois la mere de naruto..