Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 17 Oct - 14:05
:la blessure : :le sharingan: c obito ki lui a passé le sharingan fo regarder dans les kakashi gaïden
Meireles
Sujet: Re: Les parents de naruto Ven 19 Oct - 13:02
olioli a écrit:
et comment ses tu sa
Konan est une ancienne élève de Jiraya comme le pseudo chef de l'akatsuki;Pein qui n'est en rien le frère de Naruto et est en posséssion d'un pouvoir bien plus grand que le sharingan ou le byakugan. Faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur le net comme disant que Yondaime est en vie comme pour Madara,personne le sait encore. Idem pour Tobi on sait maintenant que c'est le vrai chef de l'akatsuki mais pas que c'est Obito,il dit juste qu'il a le pouvoir de Madara pas que c'est Madara. Sur ce,a bon entendeur je vous salut
Shana Uchiwa
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 20 Oct - 16:32
Ouai c'est bien vrai
enfin sa avance doucement l'histoire de Naruto
killua zoaldiyeck
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 20 Oct - 16:41
mais surement^^
kakashi le petit anbu Modérateur
Messages : 125 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : dans mon lit
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 20 Oct - 19:20
c koi se pouvoir plus grand ke le sharingan ou le byakugan???
Shana Uchiwa
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 21 Oct - 11:47
On ne le sait pas encore exactement mais on est sûr que Pein le possède en tous cas, et qu'il na pas besoin de l'activer comme le sharingan et le l'oeil des huuyga
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 21 Oct - 13:22
:le premier hok pein est un Membre de L'akatsuki est c'est le pseudo chef de l'akatsuki et d'apres se quol se dit ici sa serait aussi le frère de Naruto mais bon perso j'y croie pas trop
Meireles
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 21 Oct - 18:20
Jack-Hunter a écrit:
:le premier hok pein est un Membre de L'akatsuki est c'est le pseudo chef de l'akatsuki et d'apres se quol se dit ici sa serait aussi le frère de Naruto mais bon perso j'y croie pas trop
Si vous avez lu les derniers chapitres vous seriez que Pein n'est pas de la meme famille que Naruto mais un survivant,comme ses amis dont Konan,qui furent les élèves de Jiraya.Et non le vrai chef de l'akatsuki a été révélé c'est Tobi
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 21 Oct - 21:45
ok. je ne comprend pas un truc, dans un des épisodes il y a le chef de l'akatsuki qui dit "ah mon fils est là aussi" en parlan de naruto et il y en a d'autre qui dit que le père de naruto est yondaime
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 21 Oct - 23:43
n'oublier pas que Pein(Yagato) peux se changer..maintenant il une coiffure du style de Deidara!..et a lepoque ou il sentrainer avec Jiraya..il a avait des cheveux plus du style "emo" et aussi cest son ami Yahiko qui avait les cheveux en pic! ^^ et le dojustu plus fort que le Byakugan ou le sharingan cest le rinnegan (on explique clairement sa dans le chapitre 375)http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/375#17
Speedy-Demon Modérateur
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 24 Oct - 16:03
bah va sur ce site cest ke des image animé j'ai bien un autre site mais bn les image sont plus petite bon je te donne les deu tu choisira: http://fadademanga.free.fr/ http://anime-kun.net/
kakashi le petit anbu Modérateur
Messages : 125 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : dans mon lit