Sujet: Re: Special pour messages!!! Mer 17 Juin - 0:32
Et d'ailleurs ...
Fondateur a écrit:
tu va venir putin de page a la con
Il suffisait de demander
Invité Invité
Sujet: Re: Special pour messages!!! Mer 17 Juin - 12:11
Oui tu sais je pense que tu mériterais d'être plus haute sur l'échelle ^^ moi j'aimerais bien remettre ce truc à neuf héé l'admin t'es d'acc pour qu'on supprime les gros flood et puis qu'on essaye de tout remettre en langage pas sms (ça me soule >.<)
Fondateur Admin
Sujet: Re: Special pour messages!!! Mer 17 Juin - 20:12
ah oui sa serai pa mal mdr et on bannis tout ce qui parle en bwork lool jsui dans la merde mdr oui ses sur konan est actif ces des menbres commes sa quon a besoin pour le faire revivre
Sujet: Re: Special pour messages!!! Mer 17 Juin - 22:34
Hey salut les anciens
Invité Invité
Sujet: Re: Special pour messages!!! Jeu 18 Juin - 10:31
Heii Yonyon ^^ t'es motivé pour faire revivre le forum ?
........... Oui bon venant de moi je connais la réponse mais prends-le pas comme une question de ma part mais de l'admin mdr au pire ya encore le sujet "bastons entre membres"
Sujet: Re: Special pour messages!!! Jeu 18 Juin - 12:54
Je préfère attendre un peu avant ça
(Edit : j'ai quelques mauvaises expériences d'admin et de modo avec les forums et je peux bien comprendre à quel point vous pouvez parfois en baver pour le faire vivre)
Fondateur Admin
Sujet: Re: Special pour messages!!! Ven 19 Juin - 19:26
Qu'esque vous feriez sans moi Pour l'image d'aceuil demain matin je vais la faire
Niji si j'te dis nan tu vas faire quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Special pour messages!!! Ven 19 Juin - 20:27
Ben tu veux que je fasse quoi ? de toutes façons si tu voulais quelque chose faudrait que je sois sacrément de bonne humeur pour que je le fasse je plaisante ^^"
Admin au pire je peux demander à Rambo de l'autre forum, s'il revient, c'est un dieu du graphisme
Sujet: Re: Special pour messages!!! Sam 20 Juin - 14:41
Moi je veu yonyon mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Special pour messages!!! Sam 20 Juin - 15:00
Ouais, il adore se faire désirer tu vois,c'est comme les grandes stars Bon allez c'est mon jour où je suis sympa xD Yonyooon viens aider tonton Admin ^^ mdr
Fondateur Admin