| Les septs épéiste | |
|
+16stronz akasasori Uchiwa cyrillemonstre@hotmail.co choji gaspard Jiraiya Sama Ero-Sennin Os got milk? Yoshior au Byakugan Speedy-Demon Tsuki Shana Uchiwa yonyon-kun hgut Temari and Hinata Zabuza Fondateur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin
Feuille de personnage Vitesse: (308/310) Force: (366/366) Maniement: (0/0)
| Sujet: Les septs épéiste Ven 31 Aoû - 23:17 | |
| Les septs épéiste:
Ces septs ninjas du villages caché de la brume sont connus pour les épée qu'il utilissent. Les membres connus sont zabuza, kisame et raiga.Il y a des années dans le village de la brume, des étudiants se sont entretuée pendant un examen. Après sa le village ses vus attribuée un autre nom le village de la brume sanglante. Parmi eux il y avait septs ninja très puissants au combat. Ils ont donc formée "les septs épéiste de kiri". Ces septs shinobi possédent de très grande épée, possédant une capacité spéciale. En réson de leur désir de puissance, il tentérent de prendre le contrôle de kiri en éliminant le mizukage. Après avoir échoué il décidérent de partir du village et son maintenant rechercher. Cette organisation n'existe plus. Les sabres des septs épéiste sont transmis de generation en generation.
leurs épées:
la kubikiri houchou: Le kubikiri houchou ou le fendoir coupe tête est une très grosse épée apartenant a momochi zabuza. Celui ci la porte dans le dos. étant donné son poid énorme, il ralentit énormèment Zabuza, il ne peut donc pas l'utiliser pleinement. Mais quand il arive a toucher son adversaire, il fait des dégats énormes, jusqu'a le tuer. Cette arme a également la capacité de s'allonger.Depuis la mort de Zabuza, Suigetsu a repris cette épée.
image de la kubikiri houchou.
la samehada: Samehada est une épée qui appartient a kisame. Il est le seul a pouvoir le contrôler car elle ne repond qu'a kisame. Faite avec des écailles de requin et des piques pointus. Samehada ne tranche pas elle déchiquette l'adversaire. Elle a la particularité d'absorber le chakra.
image de la samehada de kisame.
Les crocs de la foudre: raiga utilise deux petite épées permettant d'attirer la foudre, grâce a la foudre, il utilise énormément de technique de type raiton, ces deux épées sont capable de s'assembler pour devenir plus grande.
Les membres:hoshigaki kisame:Kisame est un nukenin de rang S du village caché de kiri et est partenaire d'itachi a l'akatsuki. Il a la tache de capturer le jinchuuriki de kyuubi. Ressemblant a un requin notamment a sa couleur de peau, et a ses dents pointues, Kisame reste un ninja d'une énorme reseerve de chakra et d'une puissance phénoménale. Il était également un des septs épeistes avec raiga et zabuza. Possédant Samehada, il peut absorber le chakra de ses adversaire avec cette épée. Il utilise des technique de type suiton. Il est poursuivi pour le meurtre de Daimyo.Momochi zabuza:Zabuza était un habitant du village de kiri. Il y a des année, élève qui jusqu'a ce jour était des camarades,était répartis par groupe de deux et devait s'entretuer.Une lutte a mort entre deux gens qui jusqu'alor partageait les mêmes rêves.Mais il y a dix ans les règles de l'examens ont dus être largement modifier en nez fait en effet ses règle on dus être modifier suite a l'apparition d'un vrai démon ce gamin qui n'avait pas encore son diplome de ninja sans une once d'hésitation a tuer tous les jeune participant qui voulait devenir ninja.Ce gamins n'était autre que zabuza, par la suite on la surnommer "zabuza le démon" après avoir acquis sont épée, il fit partis des septs épéistes, pendant ce temps la zabuza entrainait suigetsu, le prochain qui manira son épée. L'orsque zabuza était dans l'organisation anbus du village de kiri il était réputée pour les technique silencieuse. Après l'echec de l'assasinat du Mizukage il devient tueur a gage, dans son périple de déserteur il rencontra haku qu'il entraina.
Raiga:raiga est un des septs épeiste de kiri. Apparament il détestait ses coéquipier zabuza et kisame. Il utilise deux épée pour ses techniques raiton.L'orsqu'il était anbus il récupéra un enfant handicapé (ranmaru) celui ci avait perdus l'usage de ses jambes. Grâce a leur amitié, raiga ranmaru sur son dos. Ranmaru est devenu ainsi les oreille et les yeux de raiga tandis que lui est devenu les jambes et les bras de ranmaru. Des années après, il prit le contrôle d'un village et força les habitants a travailler pour lui celui qui désobéirait se verait enterrer vivant.
| |
|
| |
Zabuza Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 30 Localisation : Devant, derrière, en haut et en bas =)
Feuille de personnage Vitesse: (40/40) Force: (50/50) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 30 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Temari and Hinata
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 30 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
hgut
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 30 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mer 3 Oct - 9:20 | |
| moi non plus hgut j'aime pa raiga surtout avec ses funeraille | |
|
| |
yonyon-kun Admin
Messages : 748 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Gné ?
Feuille de personnage Vitesse: (251/251) Force: (358/358) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: Les septs épéiste Lun 15 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Shana Uchiwa
| Sujet: Re: Les septs épéiste Sam 20 Oct - 16:38 | |
| Moi j aime bien Kisame il rigole tous le temps | |
|
| |
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Feuille de personnage Vitesse: (162/242) Force: (344/344) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 4 Nov - 2:10 | |
| il me fait triper raiga au enterment coment il fait la comediiie lol kisame jaime pas sa tete mais il mfait triper ! kan a zabuza il a merité sa larme de ma part (oui rho ca va jetait surtt triste pr haku hein ...) :haku: une minuuute de silenceee !!! | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 4 Nov - 19:03 | |
| moi aussi j'ai verser ma larme donc je fais ma minute de silence pour zabuza et haku. | |
|
| |
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 4 Nov - 20:07 | |
| Moi aussi javais les larmes au yeux! aller une minute de silence j'aime bie zabuza et j'aime pas raiga comme toi admin a cause de ses funerailles | |
|
| |
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 4 Nov - 20:10 | |
| C'est bon je peut foute le bordel lol | |
|
| |
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mar 6 Nov - 17:47 | |
| c'est un psychopate raiga c cke jai di a voix haute au debut de lepisode "ho la psiiiikokwaaaak" mdr
en fet zabuza cki ma fait snif c'est qua sa derniere minute avant sa mort il est tout gentil et tout ,kakashi a mis de coté leur combat et tout ....bouhuohuohuou (desole chui encore un peu sensible kan je parle deux snif) je pense ke c encore trop frais pour chacun de nous de parler de ca ... :haku: TROIS MINUTE DE SILENCE MDRRR | |
|
| |
Yoshior au Byakugan
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 11 Nov - 18:12 | |
| Suigestu recherche justement ces épées. | |
|
| |
Zabuza Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 30 Localisation : Devant, derrière, en haut et en bas =)
| Sujet: Re: Les septs épéiste Lun 3 Déc - 22:33 | |
| Oué a la fin Zabuza il est tout gentil Moi g versé un petite larme quand même quand il est mort Je respecte tes 3 minutes de silence Tsuki !! Mdr | |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: Les septs épéiste Lun 3 Déc - 22:43 | |
| Dans naruto LES TOUS GRAND Méchant quand ils deviennent gentil et il se font buter donc c'est pour ca qu'il reste méchant lol | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Les septs épéiste Lun 3 Déc - 22:48 | |
| mdr orochimaru ne devien pa gentil mdr | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Feuille de personnage Vitesse: (280/280) Force: (380/380) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mer 5 Déc - 12:44 | |
| Sinon il se ferait buter. Et y'aurait plus d'histoire. Et si l'Akatsuki devenait gentil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les septs épéiste Sam 8 Déc - 19:09 | |
| ben konoh et naruto deviendrait méchant |
|
| |
Yoshior au Byakugan
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 9 Déc - 21:11 | |
| oro est mort je vous le rappelle | |
|
| |
Os got milk? Modérateur
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 9 Déc - 22:12 | |
| Il est pas mort , Il est dans le corp de sasuke , nuance nuance faut bien lire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les septs épéiste Dim 9 Déc - 23:06 | |
| nn, c faux !!! il a absorbé les pouvoir du serpent blanc, mais une partie d'orochimaru est dans le corp de kabuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(nuance, ce n'est pas pareil) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mar 11 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mar 11 Déc - 20:55 | |
| ben a la "mort" dorochimaru par sasuke kabuto a pris l'ame de orochimaru pour la mettre dans son corp ^^ tu verra ca dans les scan tu comprendra mieu ^^
en clair JE NE SUIS PAS MORT MOUHAHAHAHAHAHAH !!!!! ptdr >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mar 11 Déc - 21:00 | |
| ah et c'est pour ça que t'es dans le corps à tsunade ^^ d'où ton avatar mdr (je dec') |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Les septs épéiste Mar 11 Déc - 21:17 | |
| mdr je suis pas dans le corp de tsunade mdr je fait une transition lente lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les septs épéiste | |
| |
|
| |
| Les septs épéiste | |
|