XD moi aussi la premiere que jlé vu ak ses funéraille jme suis maudit malade et en plus ya l'air a se faire du fun jpense que si yaurais un asile dans naruto jpense qui srais le chef des débile ( le pire des fous )
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
cé sa la solitude un jour tu te promène seul et tjr seul a chaque jour et a un moment donné tu commence a déprimé et le seul moyen qui te fait rire cé les enterrements ouais jl'aime bien se gars... pour ses talents de comédien
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
mais ya vraiment personne d'autre qui connais les autres épée ? me semble que cé laid faire un manga avec un espèce de clan nommé les 7 épéiste mais yen a 4 autre qu'on connais pas et qu'on connaitra peut etre jamais
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
les "supers membres" (Tsuki et Jiraya), je sais plus le kel des 2, l'ont créer et m'ont conseiller, mais .... c pa vraiment mon truc^^ Si il y aurai pa mal de monde ac ki fair le bazarre pa de souci^^mdr
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
ouais et... sa se peut que le forum commence a bugger ?? parce que jvoit pu les contour ( les espèces de barre qui définit les différant sous forum) parce que si ya juste a moi que sa fait sa jva paniquer
19marine91 Kage