en fait orochimaru prend les corps des gens en les enfermant dans une autre dimenson . et sasuke va enfermer orochimaru dans cettedimension. seulement par je sait quelle miracle une parti de son ames arrive a filtrer de cette dimension et ce retrouve dans kabuto. en gros kabuto va devenir schizo avec orochimaru ;)
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
tout a fait gaspard^^ et en fait orochimaru bouffe 33% du corp de kabuto et le grignote de plus en plus, kabuto a dailleur du mal a controler cette ame ...affaire a suivre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les septs épéiste Mer 12 Déc - 18:21
c lui qui se l'ai greffé......et pis si il se l'ai greffé c pour réussir a se prouver qu'il est plus fort qu'orochimaru en arrivant a ne pas se faire devorer completement
OROCHIMARU LE RETOUR !!! (bientot dans les salles)
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
alors il étais un petit bonhome en mousse il étais un petit bonhomme en mouse tintitintintinti(désolé je devais la sortir de ma tête !)
Alors c'est l'histoire d'un camionneur qui est sur sa route est là surgit un petit bonhomme rouge Le petit bonhomme rouge : Salut je suis un petit payday et je vien de la planette mars et je voudrais du pain Le camionneur pass le pain et s'en va un peu enerver Alors sur sa route resurgit un petit bonhomme mais celui ci est violet Le petit bonhomme violet : Salut je suis un petit payday et je vien de la planette jupiter et je voudrais du pain alors le camionneur pass le pain et s'en va enerver a grande vitess alors là surgit un petit bonhomme bleu le camionneur enervé : SALUT TU ES UN PETIT PAYDAY ET TU VIENT DE LA PLANETTE JUPITER ET TU VOUDRAIS DU PAIN ? Le petit bonhomme bleu : Non je suis un policier et je vien de la planette terre et je vous donne une amende
Invité Invité
Sujet: Re: Les septs épéiste Jeu 13 Déc - 18:02
le petit bonhomme en mousseuh... tintintintintin tin tin .... oh nan tu me l'a mise dans la têteeeuuuh ><
choji
Messages : 346 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : quelque part en train de manger
j ai déjà dit ailleur que kisame et maintenant lui ont des blagues bidon (c'est à dire très nulles) et que moi je suis un pro(fessionnel) dans ce domaine là mais que leur blagues ont plus nulles que les miennes (demande a shikamaru-kun il t expliquera)