Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 28 Nov - 16:26
eh aujourdui j'ai pas fait pleureer mon prof de phisique JE LAIT ENGEULER ptdr vs aurez vu la geul qui a tirer on auré dit mon frère en train de se faire défonçait ptdr
ouais je c c pas marrant
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 28 Nov - 19:16
J'ai jamais vu un prof pleurer. Ca doit être bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 28 Nov - 19:48
g fait pleurer mon prof de sport....sauf que moi il pleurait pasqu'il avait mal....on faisait hand-ball et je lui ai mis un putain de ballon dans la geule, je l'avais balancé de toutes mes forces... c t marrant
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 28 Nov - 21:47
ouais ouais admin on se demande comment ca la prof na pas quitter apres sa lol 5-6 fois daffilé, lol moi cetais 5 fois mon prof de francais mais cetais tous des prof different ils ont tous fais un burn out a chaque fois lol on c calmé au 6ieme sinon notre directeur nous aurais donner des retenues jusqu a la fin de l'anner secondaire hehehe ( qui veux dire en gros jusqu'avoir nos diplome)
darkalastor
Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Quelque part dans le monde
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 28 Nov - 22:58
moi un jour c ma prof de francais ka pleurer a cause dune racaille de la classe du coup la fille jlai engueuler et on sest battue en cour la prof pleurait encore plus ! je suis pa du tout une leche cul mai jaime pa kon mank de respect au adulte en fet ....