Sujet: Re: Les parents de naruto Ven 21 Déc - 22:59
OK TU ME CHERCHE MDR TU LA DIT !!!!
pour la peine jvai fumer et tanpis si ta pa fait le tour MOUHAHAHA
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Ven 21 Déc - 23:07
et ben va y fume, aspire des vapeurs toxic qui te feront puer de la gueule toute ta vie, tora les dents jaunes et les arteres de ton coeur pourront se boucher a la longue, et ce qui fait que tu pourrais mourir de façon précose d'un arret cardiaque.....fume bien ^^
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 22 Déc - 0:54
lol c drole de dire ca puisque la plupart du monde qui meur du cancer cest pas ceux qui fume, mais ceux qui fume pas lol.. anyway on meur d' a peu pres toujours de quelque chose qu on pogne quand on est rendu a l'hopital.
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 22 Déc - 1:03
ouep 'sieur ....Ke ce soit plus tot ca m'est egal ...La clope c'est un plaisir avant tout avant detre un poison et on vit une seule fois ...alors pk se privé de ca pour ceux ki fume afin de vivre 5 ans de plus ?
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 22 Déc - 1:08
moi jm pa sa ses tou
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 22 Déc - 11:56
c marrant, maintenant la clope est quelque chose de tres inportant, admin tu devrais faire une section "pour ou contre la cigarette" lol tsuki je sais qu'estce qu'elle voterait
Tsuki Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 22 Déc - 12:27
ho tu sais fumer je sais ke ca peu etre debile mais moi ce que je deteste par dessus tout c'est les non fumeurs ki disent"la cigarette c''est trop nulle" tu vois ....parce qu'il fument pas et peuvent pas savoir lol
mais bon vous lavez bien dit mai jvous deteste pas mdr