Sujet: Re: Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto Sam 19 Avr - 16:46
y a des profs chez ns ki abandonne carrément!^^ ou alor ils fon leur cour a voix bass( S.V.T.) et du coup mm ceu ki veule essayer de bosser on envi d'abandonner!^^ ceu du fon (ki fon le bazar) "MADAME! ON ENTEND RIEN!!!"
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto Sam 19 Avr - 17:16
Oh oui! mai elle c une vielle!! elle a di "ça fai X années ke jenseigne (+15 jpense^^, tjrs les mm cours!) g jamai eu d'autorité é jen noré jamai!" une prof ki di ça!
Fondateur Admin
Sujet: Re: Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto Ven 2 Jan - 23:04
nous c'est une remplaçante la pire l'autre jour on la eu comme remplaçante... on a rien fait RIEN RIEN RIEN RIEN... a part parler de comment la terre allait finir a fin de compte a va exploser ... en francais vraiment pas le sujet et a la fin on y'a dit qu'on était le groupe préféré du vrai prof... sur le bureau le lendemain a l'avais écrit qu'on avait très bien travailler et que c'était tranquille... vive les prof influensable qui croient tout
Sujet: Re: Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto Sam 3 Jan - 14:37
mdr le site! mais je pourrais trichait en permance (pour la plupart des cours et controles j'utilise un ordi) sans que les profs le voient et je ne le fais jamais (je peux pas...pourtant mes notes en aurait besoin!^^)
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto Mar 6 Jan - 1:03
Moi cke j'aime bien c'est tricher mais genre alors que je sais que j'en ai pas besoin. Avant j'avais une prof c'était tellement facile de tricher avec qu'on faisait des concours...
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto Mar 6 Jan - 14:21
Yavait plusieurs concours: - La meilleur antisèche (on s'inventait de ses trucs... ^^') --> gagné le dernier trimestre. - Le moins capté --> Match nul pour tous. - La meilleure note --> Gagné au premier et dernier trimestres.
Fondateur Admin