Un nouveau jeu Naruto est sorti (il ya longtemps,en février...) Un vrai flop. Trop simple,avec des personnages qui s'en sortent bien(Rock Lee,Sasuke) mais les autres sont tellement lents qu'on ne les prendra jamais(Kakashi,Shikamaru...).Bref à ne pas acheter. J'ai fait le test seulement pour les fans de Naruto qui se respectent( vous et moi...)
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Dim 9 Mar - 16:21
moi perso jachete plus de jeu sur la ps2 vu ke jai la 360 mintenant avec naruto : rise of a ninja dessus c le mode aventure ou tu peux te baladé la ou tu veux
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Dim 9 Mar - 17:50
Mais quand même ya pas beaucoup de bons jeux de Naruto paske c'est dur de faire un bon jeu, et encore plus dur sur Naruto (l'histoire avance constamment, trop de tedchniques, graphismes durs etc.)
pompompom
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 19:56
Moi j'ai naruto shippuden: narutimate accel 2 c'est génial on a tous les hokage et les persos du shippuden.
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:03
Aussi dans les jeux on s'attend à voir des perso qui sont apparus dans les scans mais pas dans les épisodes. Genre Kakuzu, Hidan, Pein etc.
pompompom
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:08
C'est encore un peu tôt pour ces persos. Le perso le plus loin du manga que l'on ai dans les jeux pour l'instant c'est sasori sous sa vraie forme si je ne me trompe pas.
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:16
Ca c'est moins loin! Il fait mal?
pompompom
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:23
naruto en kyubi c'est après sasori. Il est plutot balèze une de ses attaque c'est un genre de kamehamehaX10 (je sais pas si tu as la meme culture des mangas que moi ) et son attaque ultime: il choppe son adversaire le plaque devant lui et lui ballance toute l'énergie qu'il a enmagasiné dans sa bouche.
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:27
moi sa meilleur attaque c'est d'abors un resengan et il projete son adversere contre un mur et il fait un autre rasengan mais rouge et le resengan s'envole avec l'adversere mdr
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:32
J'ai déjà vu celui-là quelque part Sawkage.
pompompom
Sujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!! Lun 10 Mar - 20:33
ou sinon une attaque plutôt pas mal c'est celle de minato. il fait un rasengan et quand il est chargé à fond il se téléporte derrière l'adversaire et le lui lance dans le dos.
zabuzadu83 Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : var==>hyères