La maison de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nouveau jeu Naruto !!!

+5
zabuzadu83
yonyon-kun
Fondateur
Jiraiya Sama Ero-Sennin
kakashi le petit anbu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabuzadu83
Admin
Admin
zabuzadu83

Feuille de personnage
Vitesse:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

euh bin je fesai juste la relation ke lattack cité auparavant est le meme ke dans tenkaichi 2

comme je pourrai aussi dire ke le combat ichigo batsuya (bleach) est similaire a celui gaara-lee
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
Jiraiya Sama Ero-Sennin

Feuille de personnage
Vitesse:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Force:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Maniement:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

En fait, Dragon Ball, Bleach et Naruto c'est un peu la même chose (mais Naruto c'est mieux taratata)
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
le vrai kankurô

Feuille de personnage
Vitesse:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue302/302Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Force:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue344/344Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/344)
Maniement:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

moi jai naruto ultimate ninja 3 et j'trouve sa bien pour un jeu d'avoir mi autant de perso mais coté resemblance avec naruto boff le village est trop petit ( pas assez de place pour se promener ) et certaine mission sont un peu trop longue a reussir et certain perso sont trop mal fait genre gaara qui est presque imbattable et ya aussi quelque petite chose oublier comme la tete de mort sur la poigner de l'épée de kisame mais les combats sont excellent je trouve sauf un peut trop court lol! cé pas dma faute chui rendu trop fort XD cé sa que sa fait 70 heure en 1 mois :P et en passant se jeux est parfait pour quelqu'un qui est accro a naruto a cause du magasin ou on peut acheter plein de figurine des perso, ya aussi tout les music du jeu tout les voie des personage et d'autre chose a découvrir :P comme plein d'image des épisodes mais j'ai la version U.S.A alors la version francaise ne doit pas etre exact a se que j'ai dit mais sa doit etre encore mieu pour comprendre les questions du questionnaire ( a vous de cherchez )
http://kelpt.ca.cx
19marine91
Kage
Kage
19marine91

Feuille de personnage
Vitesse:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

sur la wii on a Naruto clash of Ninja revolution europeene version
et franchement c super! et celui ac ki ji arrive le mieu c Neji mais Itachi ac son MS est pas mal!! le seul pb c kil y a pa de Shippuuden
Speedy-Demon
Modérateur
Modérateur
Speedy-Demon

Feuille de personnage
Vitesse:
Force:
Maniement:

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:27

merci
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
le vrai kankurô

Feuille de personnage
Vitesse:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue302/302Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Force:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue344/344Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/344)
Maniement:
Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:23

ouais moi aussi ya pas les shippuden sa fait chier :(
http://kelpt.ca.cx
19marine91
Kage
Kage
19marine91

Feuille de personnage
Vitesse:
Force:
Maniement:

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

oui mais j'espère kil va biento sortir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau jeu Naruto !!!   Nouveau jeu Naruto !!! - Page 2 Icon_minitime

Nouveau jeu Naruto !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2