moi jai
naruto ultimate ninja 3 et j'trouve sa bien pour un jeu d'avoir mi autant de perso mais coté resemblance avec naruto boff le village est trop petit ( pas assez de place pour se promener ) et certaine mission sont un peu trop longue a reussir et certain perso sont trop mal fait genre gaara qui est presque imbattable et ya aussi quelque petite chose oublier comme la tete de mort sur la poigner de l'épée de kisame mais les combats sont excellent je trouve sauf un peut trop court
cé pas dma faute chui rendu trop fort XD cé sa que sa fait 70 heure en 1 mois :P et en passant se jeux est parfait pour quelqu'un qui est accro a naruto a cause du magasin ou on peut acheter plein de figurine des perso, ya aussi tout les music du jeu tout les voie des personage et d'autre chose a découvrir :P comme plein d'image des épisodes mais j'ai la version U.S.A alors la version francaise ne doit pas etre exact a se que j'ai dit mais sa doit etre encore mieu pour comprendre les questions du questionnaire ( a vous de cherchez )