Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Jeu 22 Nov - 0:45
en fait g t alé sur youtube car je trouvé pa le 34 en vost fr sur dailymotion et je lé trouvé sur youtube mais mintenant il est sorti sur dailymotion le 34
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Jeu 22 Nov - 11:12
t'as raison admin c enorme shaman king !!!! (heu...tu mattes les épisodes ou tu lis les mangas ? pasque je trouve les episodes un peu pourri lol, le manga c mieu)
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Jeu 22 Nov - 17:30
j'ai lut que admin tu rgrder hunter hunter. la serie anim finit a la fin de greed island quand il gagne le jeu et qu'il ce teleporte dvant son soi disant pere. pas d'autre episode prevut pour le moment . la suite c'est en manga.
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Ven 23 Nov - 19:51
Il sort en japonais tous les jeudis. Puis ya des gens qui le télécharge et passent des heures à mettre des sous titres et le mettent avec. Grace à eux, nous pouvons voir notre manga préféré tous les jousr (je crois)
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Ven 23 Nov - 19:54
Tous en force pour les soutenir.
Ps: mon explication sur la traduction est ptetre fausse, mais de nombreuses choses me font penser ainsi, mais jen sui pas sur à 100% ca pourrai etre autre chose.
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!