Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Lun 31 Déc - 21:28
éuqarmersiava'menennosrepisemmoctse'cERSUBA
de gauche a droite: -il y a un espace après la 8ème lettre -il y a un espace après la 14ème lettre -il y a un espace avant la 17ème lettre -il y a un espace après la 24ème lettre -il y a un espace avant la 27ème lettre -il y a un espace avant la 32ème lettre -il y a un espace après la 35ème lettre
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Ven 4 Jan - 23:03
kisame est de retour sa fesai longtem mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Dim 6 Jan - 22:03
ouai sa faisait pas mal de temps je vous quiterai plus jamais c promis *reflechie* hum...pas sur en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Dim 6 Jan - 22:19
rhoo on pourra plus t'embêter... *prépare deux seaux d'éponges mdrrrrr*
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Dim 6 Jan - 22:22
hein ?...
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Dim 6 Jan - 22:25
nan rien utilise là "cherche pas à comprendre no jutsu" c'était un délire de batailles d'éponges avec l'invocation de Bob l'éponge le boss des éponges t'étais là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Dim 6 Jan - 22:26
nn (ta mille mess a linstant, faut féter sa)
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Dim 6 Jan - 22:27
ah ouais merci kiskis kun je ferais ça demain là faut que je recopie un exo de physique de mes deux dsl à demain ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les épisodes de Naruto Shippuden Lun 7 Jan - 18:37
PLAQUE COMMEMO 1000 MESS dsl je sais pas mettre en couleur et régler la taille mdr merci à sasuke admin et itachi admin pour avoir fait le forum (j'suis trop logique moi xD) tsuki admin (pour te faire plaisir mm si je préfère tsuki chan ^^) ps : vive les pates mdr kisame mm si je te loupe super souvent lol capitaine kimi kun vive la 3e division ^^ (nell était de l'espada je crois nan? mdr) yondaiminouuu mdr mon capitaine d'équipe =) gaspard l'autre coep mm si t'es pas souvent là >< akasasori uchiwa mon nii san de trous de mémoire expldrrrr zabuza (hé oui je suis pas seule à monologuer mdr) ino, amy et les nouveaux que je connais pas encore xD mon yolfy xD cuex que je loupe tout le temps mdr sasori speedy kakashi ^^ si j'en ai oublié dsl
j'ai fait un effort xD (comment ça, ça se voit pas heuu ><)
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O