tsuki...ta signature...c sasukon c pas moi :'(...paske chui mort ten profite c sa?
bah je trouvais sasuke plus ... enfin tu vois je veux dire ke ...deux naruto ca aurait fait trop et ....enfin bref .......heu jen ferai une pour toi alors .......men veut pas ....tu na pa besoin detre sur une banniere pour etre un de mes chouchou ....hihi
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
quand ta di Kiwi o début g pensé au chien de Odd ds Code Lyoko^^
pareil , j'ai fait les oignons. horreur......enfin pa pire ke les dissection (loupé la grenouille): poisson et souris! et cette anée ondi touiller des moorceau de foi! jcroi ke cété le pir!
japonais facile tu blague!^^
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
dans vos cour a l'école ? parce que moi en tk depuis le début de l'Anné on a dissequer un oeil de boeuf et un coeur de porc sé pire que l'odeur de l'ail hein Tsukiii -_-
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!