ba... alors j'fais quoi alors a demi... yaurais fallu que je fasse une demi conneri pour pouvoir être a demi confesser... alors ma a demi SACRÉ (église XD) mon camp d'ici... salut XD
ino yamanaka
Messages : 160 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : au québec xD
... toi aussi... merde jcroyais j'était pas le seul a dire sa... ha ok... c'est pour sa que mon ami comprenais rien l'autre jour... même si y reste a une ville de distance...
PS : désolé XD
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
ok... vous connaissez l'histoire de l'arbre... XD comment fait - on pour savoir si un arbre fait du bruit en tombant s'il n'y a personne pour le voir tomber... bah dans le même style... comment fait - on pour savoir que le milieu de la terre peut vous tuez si vous êtes assez con pour vous y rendre... parce que si vous le faites... c'est que vous avez vraiment pas d'ami... donc aucun témoin...
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!