mai faut kil réponde! jlui est envoyé un mp pr kil me fasse si il veu/peu une image pr mon forum, kil me réponde o moin oui ou non mai rien! jcroi mm kil la pa lu....
Bon et bien j'ai été absent durant un mois mon ordi marchait pas! !! donc si vous mavez envoyé des mp chercher pas !
Ah oui , grande déception pour certain : je ne peux pa faire de signature ! pourquoi ? et bien mon ordi a été formaté et photoshop n'y est plus ! et le problème est qu'adobe ne fournit plus de versions d'essai ( que je crack apres pour l'avoir pour toujours ^^) jusqu'au 1 juillet ! argh !
Donc désoler ! comme marine a qui je vien de lire un mp envoyé le 26 avril mdr ....
zabuzadu83 Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : var==>hyères
écoute si ta photoshop cs3 extended ou un ot ché pa bin je peux taider a lavoir pour tjrs .Si c'est le cas bin file moi ton adresse msn ^^ sinon fo attendre le 1er juillet pour avoir les versions d'essai ( ca coute kan meme hyper cher de lacheter photoshop)
zabuzadu83 Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : var==>hyères
té la ?? moi aussi jveut photo shop gratuit !! sa fait des mois que jle cherche et cé tous des essaie pendant 30 et je trouve pas de "crack" pour l'avoir plus longtemps moi mon msn cé samul2100@hotmail.com
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha