Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 27 Jan - 23:39
nan c pas pour la même raison!...je c pas la raison mais je c qu'il la pas fait au hasard
Shinkai
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 30 Jan - 14:09
*theorie pourie*
moi je dit que yondaime c'est un mechant en fait mdr il a scellé kyuubi ds naruto pour pouvoir le recuperer ensuite car c'est le chef de l'akatsuki ac madara :D et ouai je dirais que kushina c'est la fille qui traine ac pein
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Les parents de naruto Jeu 31 Jan - 22:57
Uzumaki_Naruto-57
Sujet: Re: Les parents de naruto Jeu 7 Fév - 19:13
la mere de naruto s'appelle kushina uzumaki et son pere minato namikaze et on apprend que c'est Jiraya qui a donné le prénom Naruto car il a crée une histoire sur un héros qui sauve le monde, le héros s'appelant Naruto, dans le chapitre 382, Jiraya, dans un état proche de la mort ( celui-ci arrive a se faire revivre en repensant au Nindô de Naruto... ) affirme que " L'enfant de la prophétie" n'est autre que Naruto... notre jeune Uzumaki risque de faire encore une énorme montée en puissance.
Uzumaki_Naruto-57
Sujet: Re: Les parents de naruto Jeu 7 Fév - 19:24
si vous voulez plus d'information aler sur Naruto Uzumaki - Wikipédia on aprend beacoup de truk sur naruto et ses parents
Kakashi - Hatake
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 20 Fév - 14:38
Oh nonnn ! Naruto va devenir plus fort que jamais j'aime pas ca c'est toujours les héros les plus fort :sasuke 75: :sasuke 75:
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 20 Fév - 14:49
ben koi? c un peu logique non? y tien de son père de toute façon (et de ses sensei^^)
Kakashi - Hatake
Sujet: Re: Les parents de naruto Mer 20 Fév - 14:51
C'est vrai que son sensei lui a beaucoup appris . En disant que son sensei :le sharingan: a appris quelque truc de son sensei :yomdaime: donc le pere de naruto XD