Sujet: Re: Les parents de naruto Mar 6 Nov - 17:32
non c'est juste que akasuna no sasori c'est le nom entier de sasori dans les shippuden don c'est fort propable que d'autre persone fan de sasori =) utilise ce meme pseudonyme
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Mar 6 Nov - 23:43
bsr a tous je suis nouvelle ici et d'apres ce que j'ai lu yondaime est le pere de naruto et la mere vous savait pas trop c ca ? j'ai des questions je suis naruto en video depuis le 1 er jusqu'au dernier nartuo shippuuden (032) , je n'est jamis lu :study: aucun scan et d'apres ce que je comprendrait les scans serait en avance sur les videos ? car vous savait plein de truc !! Qui est pein ? je comprend plus rein et ce que quelqu'un pourrait me faire un resumé d'explication ca serai cool merci !! :naruto avec :
kakashi le petit anbu Modérateur
Messages : 125 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : dans mon lit
Sujet: Re: Les parents de naruto Mar 6 Nov - 23:55
ah d'accord les scan en gros ces les futur shippuuden.
résumé:
alors voila l'akatsuki se met en marche il attrape nekomata avec hidan et kakuzu ( des membres de l'akatsuki ) et pendant se temps deidara et tobi attrape isonade pendant ce temps kakashi entraine naruto et orochimaru entraine sasuke. Hidan et kakuzu tue tout les personne a prime pour gagner de l'argent et tue asuma sarutobi ( le maitre de shikamaru ) pour se venger l'équipe asuma ( donc ino, choji, shikamaru ) va préparer un plan et vont réussir a couper la tete de hidan ( hidan est immortel ) et l'enterrer pour plus qu'il ne refasse surface l'équipe kakashi arrive en renfort et tue kakuzu qui a 6 coeur. Pendant ce temp sasuke tue orochimaru ( en gros ) et commence a former l'hebi ( hebi = serpent ) composée de juugo de karin et de suigetsu. voila moi chen sui a la en gros ces sa a ui d'allieur il fau ke je t'explique aussi que le garçons kon voit en dernier dans le dernier shippuden va remplacer sasuke et donc la team kakashi est composée de sai ( le garcons en question ) naruto et sakura.
amy
Messages : 32 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 42 Localisation : paris
si je comprend bien c plus tard d'accord mais la tu as sortit plein de nom de personne que je connais pas !! dsl il faudrais que je :study: les scans entierement mais je les trouve pas !! alors j'ai du mal a suivre dsl encore et merci quand meme pour tes infos !! :naruto avec :
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 11 Nov - 18:08
le "vous etes marrant sur ce forum " est justement trop pejoratif pour ce forum ,on est pas la pour se prendre la tete et on cherche pas la veritee absolu ,on en parle c'est tout . je precise mon ton nest pas agressif mais bon ca ma siffler dans les oreilles la dsole les autres lol
Yoshior au Byakugan
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 11 Nov - 18:09
Je souligné juste votre erreur. Et si vous trouvez mon message trop péjoratif, vous n'avez qu'à le modifier.
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 11 Nov - 18:11
ha non pas du tout on a rien a modifier jte disais juste ke ca pouvait mal passer ce que ta dit c'est tout apres y a peut etre que moi ..
enfin bon passons ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 12 Nov - 10:13
MONTAGE !!! lol sa se voit car a certains moment "kushina" parfois elle est rousse et d'otre fois on la voit blonde !!! ils aurait pu faire des montages plus réussi
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 12 Nov - 19:39
hey yoshior t'as le même avatar que moi ptdr ça m'a fait bizarre je pensais pas avoir posté dans ce sujet sinon j'ai aucune idée sur la mère de naruto par contre pour son père ya pas photo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 12 Nov - 21:12
DESOLEE POUR LE DOUBLE POST >< fallait que je poste ça je pense que beaucoup déjà l'on vu (pour ne pas dire tout le monde à mon avis) mais en tout ca on voit trop que yondaime est le père de naruto (enfin on le devine quoi ^^) voilà le lien : https://www.dailymotion.com/video/x33aku_naruto-shippuden-bonus-2930-vostfr_fun, j'espère qu'il marche (moi et l'informatique... c'est dur ça bug tout le temps et ça marche pas avec moi ^^)
amy
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 12 Nov - 22:16
merci je ne l'avais pas vu et c'est sympa mais c clair pour moi que c son pere il se ressemble trop !! j'ai hate de voir quand il va decouvrir qui son ses parents !! car je suppose que naruto ne sait pas qui y sont ? :naruto avec :
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Lun 12 Nov - 22:21
naruto le sais pas mais c dit tres clairement dans le manga par tsunade et jiraya
amy