Sujet: Re: Les parents de naruto Ven 16 Nov - 23:19
heu kisame .....ne serait ce pas ....NOTRE PREMIERE FAN ??????
ecoute tu sais ....c'est tout un art ....mais si tu nous admire envoi moi un pv ;-)(clin doeil ki dechire) allez ne salisson pa les parent de naruto sorton vite ....
NON JE NE PENSE PAS QUE JIRAIYA SOIT LE GRAND PERE DE NARUTO RHOOOO CA SUFFIT !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Ven 16 Nov - 23:27
c le debut du succé tsuki je savais que sa arriverait un jour !!!
amy
Messages : 32 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 42 Localisation : paris
Sujet: Re: Les parents de naruto Ven 16 Nov - 23:44
parce que la je suis dans le site marqué " de tout et de rien " en ce moment xpdr je n'est pas envie de me prendre un coup de serpent dans le c..... xpdr xpdr :naruto avec :
•aKaSuNa No SaSoRi•
Messages : 538 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans Hiruko
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 17 Nov - 15:10
rha mai non de sur elle est morte ,sinon mm masashi kishimoto il peut plus suivre lui mm son manga mdr les lien de famille son tro compliké a konoha loool
et pui pk el sré partie ? hé héin hé ?
amy
Messages : 32 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 42 Localisation : paris
Sujet: Re: Les parents de naruto Sam 17 Nov - 15:33
justement de pas savoir pk elle est partie et de pas savoir ou elle fait une intrigue de plus pour apaté les fans de la serie !!! c vrai moi ca marche j'ai hate de voir l'épisode ou il decouvre qui sont c parents !!! :yomdaime: :naruto avec :
Fondateur Admin
Sujet: Re: Les parents de naruto Dim 18 Nov - 17:15
lol moi aaussi ^^ (enfaite avec obito et votre jiraya je suis plus ) jiraya n'a pas de petit fils c'est clair mais tobi et obito me turlupine enkore ché pa pk
Invité Invité
Sujet: Re: Les parents de naruto Mar 20 Nov - 10:48
ben pasque c un truc important, en tout cas moi aussi sa m'enmerde de pas savoir la vérité !!!! JE VEUX SAVOIR !!!!!!